Le technicien Monsieur Maxime est toujours agréable, explique très très bien et très compétent.... Merci
Très content, RAS
très satisfaite
très bien
Satisfait dans l'ensemble
Satisfaction de l'utilisation de l'appareil, mais surtout grande qualités humaines et professionnelles du technicien,