Très bon accompagnement, personne très agréable et efficace.
Très satisfait du traitement et du suivi.
Je n'étais pas convaincu au début, mais après plusieurs semaines je ressent effectivement les bienfaits du traitement, le technicien est très professionnel et toujours disponible