Satisfait du traitement et du suivi de Mr Maurice
Bonjour j'ai apparemment un problème c'est que le soir je me couche souvent vers 23h30 et vers 4h30 ou 5h00 je me réveille avec l'impression d'avoir le nez boucher je sait pas si il y à pas un problème avec la machine ou si c'est mois. si quelqu'un peut me contacter Merci.
Très satisfait du suivi et de la machine
Technicien à l'écoute pour apporter des solutions
très bien
Très bien
très bien